Nos champs d'action

• Social

Par l’ensemble de ses actions, L’Association Institut Méditerranéen du Développement Humain entend développer auprès de ses usagers et partenaires une mission d’aide et de soutien destinée à consolider le vivre ensemble et assurer à chacun une qualité de vie personnelle dans un cadre relationnel, confiant, attentif, solidaire et social.

• Culturel

L’Association Institut Méditerranéen du Développement Humain vise à organiser des activités, promouvoir et améliorer le développement culturel, réaliser des activités éducatives, constructives, préventives et développer l’échange interculturel national et international.

• Educatif

Grâce à nos diverses actions, nous offrons une éducation populaire à chaque adhèrent de notre association, il y a aussi l’organisation de conférences et ateliers tout au long de l’année avec des intervenants de qualité venants des quatres coins du monde.

• Sportif

Promouvoir la pratique d’activité sportive pour tout public est essentiel pour notre association afin de préserver la santé mentale et physique autour des ateliers de préventions, d’organisation des randonnées, de sorties et de loisirs.

Affiches D'actions